S.O.S grisaille je fais quoi avec les enfants ?

Il pleut, il fait gris, le vent souffle… la météo est capricieuse pendant votre séjour à Montpellier ? Ce n’est pas grave vous verrez que Montpellier se découvre aussi de l’intérieur pour le plaisir des petits et des grands ! Idées de visites, activités, vous n’en reviendrez pas de toutes les possibilités que vous offre la ville en mode grisaille !

Qu’il fasse gris ou même en pleine chaleur, Montpellier en famille commence forcément par une visite du centre-ville en petit train ! Un moment de convivialité et une aventure exceptionnelle pour vos enfants ! 

S’il commence à pleuvoir, préférez les activités en intérieur : Musée Fabre en centre-ville avec ses visites en famille et ses infrastructures dédiées dès le plus jeune âge, serre amazonienne au Nord de la ville ou encore l’Aquarium Mare Nostrum, le Planétarium, Patinoire, le cinéma… la zone de loisirs d’Odysseum, accessible en tramway, vous promet de nombreuses activités et expériences ! Pour les plus sportifs une salle d’escalade en intérieur est ouverte dans cet espace !

Et après un moment de loisirs, quoi de mieux qu’un repas au chaud et au sec dans un restaurant du complexe ! Une journée complète qui ravira toute la famille.

Un séjour complet, varié et réussi pour tous !


Suivez-nous